Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
1 avril 2014

Gorjuss The collector 1#

Hello tout le monde !

Nouveau mois qui commence aujourd'hui ! Avril.... un mois qui s'annonce chargé ! J'ai les 4 anniversaires de ma familles (tous nés en Avril ! Papa, Maman, le petit frère et monsieur cancan !), mais en attendant, je suis en pleine semaine d'examens.... 7h30 à 9h par jour c'est assez rude hihi et c'est pas un poisson d'avril !

Donc aujourd'hui, la première étape de mon SAL gorjuss.... gorjuss the collector ! La robe rose ! xoxo

a trier 190

broderie-gorjuss-the-collector-kit-broderie-1087297-xg14-the-collecoram-131d3_570x0

Publicité
Publicité
Commentaires
une autre jolie minette chouette !!! bisettes
L
une belle robe ...<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
une bien belle robe ^^<br /> <br /> bon courage pour les exams :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Oh que ça promet!!! Bon courage pour le reste ma petite Miss et gros bisoussssssssss
V
Courage pour ce mois qui m'a l'air bien chargé !!<br /> <br /> Bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité