Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
22 mars 2014

Ouvrage mystère #finition

Hello tout le monde !

Pas d'articles depuis 5 jours... un WE de Pâques passé en famille, et c'est une fête sacré hihi bon on a essayé de pas trop prendre du Q hihi J'espère que votre chasse aux oeufs a été aussi fructueuse que la mienne ! Plus que 3 jours et demi et c'est les vacances ! Un planning très chargé... là tout va s'accélerer !

En attendant aujourd'hui je suis très contente de vous montrer ma fée finie et encadrée ! J'ai trouvé un cadre violet patiné... Je l'adore ! Je trouve qu'il lui va comme un gant !  xoxo

IMG_8257

Publicité
Publicité
Commentaires
le cadre est parfait pour cette merveille !!! bisettes
M
elle est splendide<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Mélanie
C
Bravo pour cet accord, tout est en harmonie.
L
parfait de chez parfait ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
L
C'est superbe, bravo !!!!
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité