Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
22 mars 2014

Little gorjuss 4#

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, la suite de mes aventures espagnoles ! Direction l'Escala, dans le quartier de Montgo ! Un bon pic-nique, une bonne broderie... top installée ! Alors avant de commencer on s'installe confortablement avec la vue en face :

Vacances Espagne 2013-2014 443

Bon maintenant on peu attaquer hihihi les cheveux de ma poupette !

Vacances Espagne 2013-2014 448

Vacances Espagne 2013-2014 451

Vacances Espagne 2013-2014 462

Vacances Espagne 2013-2014 419

Vacances Espagne 2013-2014 459

Une mer limpide ce jour là... on a eu de la chance ! A bientôt pour la suite ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est vraiment une chouette idée de présenter tes ouvrages dans pareils cadres ! bisettes
A
Quel bonheur de broder devant une jolie vue. merci de partager ces photos avec nous Candice. Bon week end Gros bisous
très belle avancé :)<br /> <br /> et cette vue, a faire rêver :)<br /> <br /> bisous bisous
M
elle est superbe <br /> <br /> merci pour ce partage de photo<br /> <br /> Mélanie
V
Belle avancée ... Et très joli reportage ... ça fait du bien surtout aujourd'hui où il pleut, il pleut, il pleut ....<br /> <br /> GRos bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité