Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
13 décembre 2013

Rencontre avec Florinours !

Hello tout le monde !

J'espère que le froid ne sévit pas trop chez vous ! Pour ma part je n'ai pas à me plaindre, il fait super doux ! Les préparatifs de noël sont en cours... l'ambiance de fête commence peu à peu à arriver... Pour pleins de raisons, j'adore le mois de décembre, notamment pour ces marchés de noël !

Et le WE dernier, j'ai eu la chance de rencontrer Sandrine alias Florinours ! En effet, elle participait à un marché de noël à 10 min de chez moi, c'était l'occasion ! Et à travers vents et marées contre le vent et le froid, on a passé un super moment !

Les photos de son stand :

01 12 2013 011

01 12 2013 012

01 12 2013 015

01 12 2013 017

 Comme vous le voyez un stand vraiment magnifique ! J'ai vraiment passé un très bon moment, très agréable ! C'est génial de pouvoir rencontrer les copinettes !

Allez... en bonus une photo de nos bouilles qui ont froid hihihi xoxo

nb : Sandrine, je t'envoie un mail dans la semaine avec les photos !

01 12 2013 029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce super reportage qui permet de voir le stand de Florinours et vos super frimousses, un vrai bonheur ! Bisous à vous deux !
malgré que vous vous êtes bien caillées ça fait rêver ce beau stand !!! faudrait que j'essaie les trucs tilda... et ta poupette au fait style marin tu l'avais finie ????? bisettes
L
En effet un très beau stand ! Bravo pour les belles réalisations de Florinours et pour votre rencontre !!!<br /> <br /> Bon week end. Gros bisous
C
Une bien belle rencontre ! J'adore ce qu'elle fait ... c'est vraiment trop beau ! Ici, il fait froid mais c'est supportable car il n'y a pas de vent et ce n'est pas humide ! Et moi, je sais pourquoi tu aimes bien le mois de décembre ... Belle journée et à bientôt !
M
c'est une belle rencontre et un bon moment de passé<br /> <br /> mélanie
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité