Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
11 décembre 2013

Echange ATC avec Virginie !

Hello tout le monde !

J'espère que votre mois de décembre se passe bien... pour ma part il est synonyme de soleil ! Mais c'est vrai qu'avec les calendriers de l'avent je vouis les jours défiler à une vitesse ahurissante ! Raison de plus pour profiter à fond de chaque instant !

Il y a quelques semaines avec Virginie, nous avons décidé de faire un échange d'ATC, sur le thème ... des chats ! J'ai adoré faire cet échange avec elle ! La sienne est magnifique : un mignon petit chat tout en 1/1, bien personnalisée, je l'adore !!

IMG_8401

Et voilà celle que je lui ai envoyé ! aux couleurs de ma région et rouge et en jaune ! Petites patounes peintes à l'aquarelle !

IMG_8075

Merci encore à toi Virginie pour ce chouette échange que j'ai adoré ! On remet ça quand tu veux !  xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chat c'est un bel échange ! Trop mimis vos chats brodés ! <br /> <br /> Gros bisous
L
de très belles atc <br /> <br /> biosus
A
c'est tous mimi vos cartes. Bravo les filles.
chat alors c'est chouette ! bisettes (dodue en route vers chez toiiiiii !!)
L
vos deux cartes sont très réussies !
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité