Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
11 novembre 2013

Ouvrage mystère 2#

Hello tout le monde !!

J'espère que vous passez un bon WE à rallonge ! Moi je PROFITE avec un grand P de mon WE ! 3 jours de bonheur... à être en survêt de pijama, en mangeant du riz au lait maison, devant la cheminée, une broderie dans la main... juste le bonheur !!
Surtout avec la tempête qu'il y a dehors... on se dit qu'on est bien à l'intérieur !! Enfin un WE où je ne cours pas de partout, ça fait du bien de décomprésser !

Aujourd'hui, voilà ma 2° avancée sur ce nouveau modèle... mystère ! Alors, non, ce n'est pas un soda hihihi.... Je vous laisse chercher !

IMG_8001

Article court aujourd'hui... je file à nouveau me vautrer dans mon canap' ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
chut je dis rien hihihi mais ya des pistes à exploiter ! bisettes
C
Bravo à toi pour cette avancée ! Et bien ... je ne suis pas encore à jour de mes newsletters ! Bonne soirée et à très vite !
A
Coucou Candice, pour le moment on ne voit pas grand chose, c'est peut être une fleur de MTSA..... Bonne soirée Gros bisous
L
Petit coucou en direct de l'hôtel ! <br /> <br /> T'as rien dit pour la fée donc bon... je reste sur cette idée ! lol <br /> <br /> Gros bisous
V
Bon je reste toujours sur mes ailes de fée ... mais je ne vois pas le modèle ... hihi<br /> <br /> En tout cas c'est très joli !<br /> <br /> Bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité