Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
9 novembre 2013

Echange ATC Halloween !

Hello !

Pendant le mois d'octobre, Virginie gentimment organisé un échange sur le thème d'Halloween ou de l'automne... Et je suis tombée avec Laëtitia alias Titia ! D'un commun accord, nous avons choisi le thème d'Halloween ! Et bien que ça soit une fête que je cautionne absolument pas, j'ai adoré préparer mon ATC sur ce thème la...Sans plus attendre, les photos !

Celle que j'ai envoyé : fond orange + toile d'araignée peintes à l'aquarelle... (j'avais pas touché mes pinceaux depuis presque 4 ans, et je peux vous dire que c'est une drôle de sensation... mais j'ai adoré !) + petite araignée brodée ! (pourtant je vous assure que je ne les porte pas dans mon coeur !! du tout !! Généralement, quand j'en croise une, un il a un son du style : ARRGHHH x 10000 qui sort de ma bouche suivi du célèbre "MAMAN YA UNE ARAIGNEE !!!!" hihihi j'ai une peur bleue de ces petites bêtes là !! Et comme je dis depuis que je suis petite à ma mère lorsqu'elle veut que je m'en occupe moi même... "Imagine si elle m'attaque et que je meurs, bah tu l'auras sur la conscience !"... et bien elle, elle me répond "Bah je peux dormir tranquille alors" hihihi  )

IMG_8018

Et voilà celle que j'ai reçue ! Une jolie sorcière qui à... souffert je pense hihihi j'adore ce genre d'humour j'ai beaucoup ri !

IMG_8039

J'ai été ravie de faire cet échange avec Laëtitia, ça nous a permis de mieux nous connaître ! Et merci à Virginie pour l'organisation de cet échange ! Pour vous les ATC des copines, c'est ICI ! Chacune on a notre "style", et c'est super de voir les différences, en tout cas tout le monde a super bien bossé ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
ah ben tu en as fait des trucs pour halloween cachotière ! bisettes
V
Merci d'avoir participé ça m'a fait plaisir ...<br /> <br /> Et bravo pour ton ATC !!!!<br /> <br /> J'espère que tu seras présente lors du prochain échange ... hihi !!<br /> <br /> GRos bisous
A
Coucou Candice. Adorables ces petites cartes. Bonne soirée Gros bisous
S
très très chouette ! <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> justement j'ai acheté du papier scrap halloween en solde magnifique hier
B
Oui un super échange que nous a organisé Virginie !!!!!<br /> <br /> Et je ne me lasse pas de voir cette sorcière écrasée... mdr !!!!!!!!!<br /> <br /> Des gros bisous !!!
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité