Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
18 septembre 2013

Chat accroche-porte !

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui, petit article couture !! Non non, vous n'halucinez pas, j'ai bien dit COUTURE !! et la vraie cette fois... avec des courbes, du rembourrage etc.... Tout à commencé il y a quelques semaines quand Angélique (du blog laviedechaquejour) a proposé sur son blog un tuto pour réaliser un chat de porte !!

Comme j'ai trouvé l'idée vraiment sympa, et bien on va se lancer ! Et voilà le résultat :

IMG_7476

Un chat rose !!! OUI ça existe les chats roses !!! (oui dans le monde de cancan, tout a une possiblitié d'avoir une couleur rose !!) ... Bon il a quelques défauts, style les yeux pas exactement symétiques ou un visage carré à la Vito Corleone (dans le film Le Parrain... un de mes film préféré... a voir !!) ... Mais je l'aime bien mon chat rose !!
(quand je suis arrivée toute fière à mon papa pour lui dire "oh t'a vu j'ai fait un chat rose !!!!", il m'a dit : "oh c'est mignon" !! Arrêt sur image, on rembobine : "c'est mignon" !!! QUOIIIIIIIII !! hihihi trop contente ! Parce que dans ma famille, ils en peuvent plus de la broderie ou autre ... donc ces paroles me vont droit au coeur hihihi Quasiment tous les jours, je peux prier dieux de m'avoir donné un papa aussi patient parce qu'il a le droit à la conversation broderie hihihi et il m'écoute sans rien dire et sans dire que je le soule, ce qui est bien !!! ;) )

Bref, super fastoche à faire, sauf pour la queue où le truc il a failli partir au feu !! Déja : retourner la queue ! Et ensuite... la rembourrer !! J'ai mis 3 jours avant d'y arriver sans tout casser !!! hihihi

Voilà mes aventures de coutures ! En tout cas Angélique, merci beaucoup pour ton tuto hyper clair ! A voir ICI ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je comprends bien, ton niveau en couture est à peu près équivalent au mien...<br /> <br /> Et du coup, en voyant ta réussite, je me dis que j'ai bien fait de mettre ce tuto de côté !<br /> <br /> Et en effet, il est très mignon ce chat rose ! <br /> <br /> Gros bisous
L
il est merveilleux ton chat rose ....<br /> <br /> bisous
L
il est merveilleux ton chat rose ....<br /> <br /> bisous
V
Ohh il est choux ton chat rose !!! J'adore ... Et le chat et le rose !! ^^<br /> <br /> C'est vraiment cool de pouvoir converser sur nos sujets préférés sans se faire envoyer bouler ... Toi c'est ton papa, moi c'est mon mari ... ;)<br /> <br /> De gros bisous !
crooo mignon ton ti chat, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité