Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
15 septembre 2013

Summer 2#

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, il est temps de vous montrer mon avancée sur mon summer ! Les maisons ont poussé ça y est ! Un projet en commun avec ma cops Aline !
Nous allons broder les 4 saisons... le spring est déja fait !

17 08 2013 024

Article vraiment express car je file à un anniversaire ! Et bien sur... je ne suis pas en avance du tout !! Articles + longs la semaine prochaine, dont celui de ma rencontre avec ma cops Agnès !!! Aller je file ! Bon dimanche les filles ! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les petites maisonnettes ont poussées à une allure impressionnante ! <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
me revoici sur la blogosphère à papoter !! je vais essayer de laisser un p'tit mot plus souvent !!!! tu m'a bcp manquée !! mille bisettes (ps : au taquet pour le camping !)
A
J'adore tes couleurs ma petite Miss!! gros bisousssssssssssss
L
très jolie ...bisous
C
C'est très joli.<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas arrivée trop en retard à la fête ;-)<br /> <br /> Bisouxxx et bonne journée
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité