Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
13 septembre 2013

London 1#

Hello tout le monde !! 

Je suis très contente de vous montrer ma première avancée sur mon London ! Celles qui me suivent depuis un moment le savent, ce kit je l'ai eu à Noël 2011 ! Cadeau de mon papa ! J'avais commencé à le broder, puis après m'être aperçue d'une erreur qui m'aurait fait tout décaler... je l'ai laché complet !! Et ce... pendant plus d'un an et demi ! Jusqu'à ce que je prenne la résolution de ne plus rien dépenser dans les petites xxx jusqu'à mon anniversaire en décembre ! Donc j'ai décidé de le reprendre... surtout qu'il me plait beaucoup ce modèle !! Me revoilà partie pour des heures de petites xxx... en 1/1 !!! oui, un projet de malade !!! Voilà donc ma première avancée en 1 semaine de broderie... (soit très tôt le matin, soit très tard le soir !!) ! La moitié du L ! (comme vous pouvez le voir, avec une technique de guerre avec la pince à linge !! )

IMG_7702Un petit zoom....

IMG_7706ça avance mine de rien !!! Bon ! sinon moi, je commence à bien apprivoiser mon nouvel emploie du temps, et le fait de ne pas être chez moi souvent ! Pas facile de tout allier ! Mais physiquement, le corps commence à s'adapter, donc ça ne peut aller que vers le mieux ! ;) Je suis quand même contente de reprendre ma "vraie vie" !

Et pour finir cet article, une photo d'un tian de légume fait par mon papa ! Cru ! j'ai pas pu prendre la photo du tian cuit, car quand je suis arrivée, il manquait déja la moitié !! Fin c'était trop trop bon !!

IMG_7699

 Je suis contente, l'envie de republier me reprend de plus en plus... j'ai tellement de choses à vous montrer !! Je vous souhaites un bon vendredi ! Ce soir WE !!! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
bon ben celui-ci on va le voir un bon moment en 1/1 c'est plus long mais tu auras une broderie plus petite donc plus passe partout hihi !! ! tu vois je commence à lire mes "vieux" articles, enfin plutôt je les commente ! et je te montrerai ma boite hotmail elle est tjs au bord de l'implosion lol ! bisettes
C
Ah je vois que tu t'es laissée tenter aussi par ce modèle ... Je le brode de concert avec une collègue et j'adore ce modèle !!! Bonne continuation !!!
L
très joli ton L ...<br /> <br /> tu fais avec ton erreur ,car défaire du nain fil aie ....<br /> <br /> bisous
L
très joli ton L ...<br /> <br /> tu fais avec ton erreur ,car défaire du nain fil aie ....<br /> <br /> bisous
B
mais finalement, cette erreur qui t'avait fait arrêter.... tu as redéfait ou tu fais avec ????<br /> <br /> sinon, ça avance !!!!! et c'est super de voir que tu as autant d'énergie !!!!...... c'est vrai qu'il faut un moment d'adaptation quand on a un changement de rythme......<br /> <br /> Allez ma belle !!!! <br /> <br /> Des gros bisous !!! <br /> <br /> (PS : trop bon les tians !!!!!)
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité