Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
28 juin 2013

Gorjuss I love your rabbit 1#

Hellooooooo !!

Au moment où vous lirez ça, je serai dans une salle à me ronger le frein, car c'est aujourd'hui que je passe mes oraux ! Derniers exams, et après vous savez quoi ?? C'est les vacaaaaaaaaaaaances !!! Bon pas vraiment, mais en théorie oui hihihi

Comme je vous en avais parlé dans mon planning estival, j'ai attaqué un nouveau kit Gorjuss !! Etonnant non ??? hihihi Ce modèle, je le zieutais depuis un bon moment, et ça y est ! J'ai enfin posé mes premières xxx !! J'ai attaqué la robe... j'aime beaucoup la forme !! Par contre le rendu des couleurs n'est pas top... prochaine étape ? remplissage de la robe !

IMG_6684

Je vais aussi vous montrer un nouvel ami qui vient faire étape chez nous pendant 3 jours.... on l'a trouvé dans le jardin, hyper fatigué ! Il avait une bague, donc on a appelé et le monsieur nous a dis que c'était un jeune pigeon voyageur, et que si on pouvait le nourrir pendant quelques jours, après il repartirai !! On a calculé, il va parcourir en tout près de 600km ! A l'époque, c'était le moyen le plus sûr d'envoyer des messages... quoi qu'aujourd'hui encore, je suis sûre que ça vaut mieux le coup que la poste hihihi Donc attention, mes prochains envois se feront par pigeons hihihi xoxo

oies + pigeon 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tes oraux se sont bien passés ! Et bonnes vacances ... Ton début de Gorjuss est superbe ! Bravo à toi ! Je suis prête à réceptionner ton pigeon voyageur ... en fait mon voisin en a quelques un chez lui ... il ne fait plus de concours mais tous les matins à 7h30, il les fait sortir de leur pigeonnier et il le rentre le soir ! Bonne journée et à bientôt.
B
MDR !!! C'est vrai que des fois..... on peut se demander si ça vaudrait pas le coup de revenir à cette méthode !! hi hi hi !!<br /> <br /> des gros bisous.
un joli début ^^<br /> <br /> rooo j'ai même pas commencer un seul de mes gorjuss encore pffff !!!<br /> <br /> bon ba maintenant on va surveillé les pigeons ^^<br /> <br /> bisous ma douce et merdouillllllllllllllllle pour l'oral
V
Je pense à toi ....<br /> <br /> Joli début !!!<br /> <br /> Et chez moi ... j'ai des chats (2) et des chiens chasseurs d'oiseaux (2) ... ne pas envoyer chez moi ... LOL !!!!!!<br /> <br /> GRos bisous
L
je te préviens si tu envoies un pigeon chez moi ,cet pas sur qu'il fasse long feu ,j'ai 2 chats et la plus jeune adore les ziozios ...<br /> <br /> un beau début de robe peut etre qu'avec le reste des couleurs ,ça fera ressortir les couleurs <br /> <br /> bisous et M****
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité