Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
27 juin 2013

SAL Pt'ite lessive 1#

Hellooo !!

Aujourd'hui, voici mon avancée sur le SAL Pt'ite lessive de chez Chtinange ! Pour cette quinzaine, on devait broder le pantalon du mercredi au centre de l'ouvrage !!! Mon dieu que j'en ai ch*** !!! Plus poliment, j'en ai bavé !! Il m'a fallu 3 jours tellement j'ai pénélopé !! Mais j'en suis venue à bout hihihi !
Mais j'adore ce modèle !! Chtinange nous donne le prochain objectif aujourd'hui.... j'ai hâte !!

cancanL'ouvrage final :

lessive

 

 Sinon, côté news, on a 3 nouvelles copines à la maison ! Pour le moment ce sont des gros bébés... mais elles sont mignones comme tout ! Pas très photogéniques par contre hihiih bizarement, le "on bouge pas et on sourit", les oies elles connaissent pas bien... xoxo

oies + pigeon 007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MDR !!!! Je croyais que c'était des canes !!!.... on va dire que c'est la photo qui est un peu... sombre... hi hi hi !!!!<br /> <br /> Joli début de broderie !!<br /> <br /> gros bisous ma belle.
.
C'est un superbe début, j'adore !!!!! Bravo ma belle, bisous et belle journée
L
un beau panty qui séche ....<br /> <br /> je te laisse tes oies car j'en ai une trouille bleue ...<br /> <br /> bisous
V
Bah le commencement a eu l'air un difficile !!! Mais c'est super !! J'espère que pour la suite ça ira mieux !!!!<br /> <br /> Sympas tes nouvelles amies !! ;)<br /> <br /> Gros bisous
bravo ma belle pour ce chouette pantalon ^^<br /> <br /> sont choux tes demoiselles oies :)<br /> <br /> bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité