Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
22 juin 2013

SAL Pt'ite lessive fournitures#

Helloooo tout le monde !!

ça y est l'été est làààààà !!! enfin pas top top !! Zé la crève !!! Non mais c'est le souk !! Hier j'étais au marché, et j'ai entendu parlé de pluie toute la matinée !!! Au bout d'un moment, j'ai dis à ma mère : " le prochain qui me dit qu'il pleut je le frappe !!" ... et bien le pépé qui est passé en face m'a regardé bizarrement.... hihihih La preuve en image que je vais bientôt chopper une insolation !

temps

Bref ! aujourd'hui, je vais ENFIN pouvoir vous montrer les fournitures du nouveau SAL auquel je participe ! Il s'agit du modèle de Jeremiah Junction, La petite lessive ! Objectifs tous les 15 jours, et c'est chez Chtinange que ça se passe !

lessive

Premier objectif : le pantalon du mercredi !

Et voilà mes fournitures : tous les dmc préconisés et je le broderai sur de l'aïda !

IMG_6565

Aller ! je retroune sous la couette ! en essayant de faire passer ce rhume !!! grrrrrrrrrrrrrrr xoxo !
Publicité
Publicité
Commentaires
aller zou c'est partie :)<br /> <br /> bon courage avec tes crobes<br /> <br /> bisous
B
Soigne toi bien ma bichette !!!!! gros bisous.
V
Toi aussi tu t'es enrubé ? J'arrive pas à m'en dépêtrer ... lol !!!<br /> <br /> Jolie petite lessive ... Vais suivre ça de près ... ;)<br /> <br /> Bisous !!!
A
ben alors, t'es Balade? pfffff..sale temps!! la pluie arrive aussi chez moi, grrrrrrr..Dis donc, sympa ce projet!! tu vas encore m'en mettre plein les mirettes!! Bisoussssssssssssssssssssss de ta grande Miss
L
joli projet mais avant tout soigne-toi bien !
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité