Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
21 juin 2013

Nouveau SAL + cadeau !

Helloo tout le monde !!!

De la flotte, de la flotte et...... de la flotte ! Non mais c'est quoi ce souk ??? On est le jour de la fête de la musique et il fait froid !!! Hier à l'entrainement à la piscine, je me suis caillée les fesses ! Y'en a maaaaaaaaaareeeeeeee !!! Dans ma ville on est à la limitte des inondations ! Et ze suis enrubé !!! Non mais depuis quand on a le rhume au mois de juin ??? hihihhi

Alors tout d'abord, voilà ce que j'ai envoyé à Christouflette pour son anniversaire il y a quelques jours.... je me suis permise de lui taxer son super joli montage qu'elle a réalisé !! Je lui ai confectionné une pochette pour ranger son matos, et visiblement, elle sert déja !!! (pochette largement connues de mes copinettes hihihi promis à la rentrée je me diversifie hihihih)

pochette crhistouflette

 Dans des couleurs chaudes.... j'aimbe bien le tissus :) En tout cas ça lui a fait plaisir donc c'est le principal !!

Ensuite, voilà les fournitures pour un "nouveau" SAL ! Il s'agit du modèle LLP gourmandises.... Je suis à la bourre, j'ai 2 objectifs de retards à cause du SAL express... mais je compte bien rattraper tout ça !!

 

llp gourmandise

 Et voilà mes premières fournitures... du lin blanc tout simplement... et pour le texte, un joli fil à soso offert par Luna ! Pour le reste j'improviserai au fur et à mesure... Pour les premiers objectifs, c'est la spirale intérieure qu'il faut broder.... donc du rouge ! Allez cancan, au boulot !

IMG_6555

Et pour finir, voilà la pizza que l'on s'est faite hier soir ! huuuuuummmmmmmm trop bon hihihi merci papa ! xoxo

DSC_0120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce modèle de lili points<br /> <br /> miam pour la pizza<br /> <br /> Mélanie
V
Une très jolie pochette que tu as offerte !!!!!<br /> <br /> Pour le LLP ... bah j'ai la même grille à faire ... mais quand ????? lol !!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!!
L
un tres beau sal ...<br /> <br /> magnifique ta pochette..<br /> <br /> garde ta pluie ...hiihihi<br /> <br /> bisous
un magnifique ensemble bien coloré ^^<br /> <br /> rooo j'adore ton fils dégradé :) ça va faire trop chouette ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Elle est trop belle cette nouvelle broderie ! Bon courage pour rattraper ton retard ! Merci encore pour le petit cadeau ! Bonne journée
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité