Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
4 juin 2013

Photos varoises ! 1#

Hello les copinettes !

Un petit coucou en direct du var où je suis chez des amis jusqu'à demain soir ! Des moments difficiles certes, mais revoir les miens ça m'a regonflé le moral à bloc !!! Voilà donc quelques photos de mes escapades dans le midi... mon pays !

Champ de coquelicot... magnifique !! On s'est arrêté faire des photos, et ensuite, il y a 4 ou 5 voitures qui se sont arrêtées pour nous copier... pfff aucune personnalité hihihi

DSC_0531

Vue de St Tropez ou la ville de mes vacances... mes grands parents y habitaient donc je connais bien !! ça fait plaisir d'y revenir...

IMG_6088

A la Route du Mohair... ou chez mes gds parents adoptifs ! Ils élèvent des chèvres mohairs dans les maures et je les ai connus j'avais 3 mois !!

IMG_6163

Et bien sur les pâtes au pistou...

IMG_6068

 

Je vous remettrai d'autres photos demain !! En espérant partager un peu de soleil et de chaleur !! xoxox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos, merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bisouxxxx
V
De belles photos qui font chaud au coeur .... Merci de ton partage ...<br /> <br /> Bisous
merci pour ce moment varois ^^<br /> <br /> la photo de toa avec la biquette est superbe :)<br /> <br /> bisous
M
merci pour ce partage de photo<br /> <br /> repose toi bien et profites en<br /> <br /> Mélanie
B
Ressource toi bien !! Profites.............<br /> <br /> gros bisous ma belle !!!
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité