Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
7 juillet 2014

[CSD] : La fée Eyrie ! #finition

Hello tout le monde !

C'est reparti pour notre série du lundi, parlons broderie !

Vous vous souvenez de ma fée Eyrie ? La voici !

95878705

Et maintenant, voilà la finition !!

10439532_4163824109580_4311290247662177932_n

C'est une couverture pour mon répertoire rose !! Molleton sous la broderie, et ruban rose... on dirait un petit coffret ! Finition réalisée par Agnès lors dem on séjou chez elle... je l'adore !! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
en 2 3 mouvements hein des finitions comme j'aime ! bisettes
L
Trop trop mignonne cette finition et cette broderie ! Ca donne envie de craquer pour la féé !<br /> <br /> Gros bisous
V
Une magnifique broderie qu'on découvre un peu partout. Bonnes vacances, bisous
V
Une magnifique broderie qu'on découvre un peu partout. Bonnes vacances, bisous
C
Ta finition est trop belle ! Bravo à toi ! Belle après-midi sous la pluie pour nous !
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité