Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
9 juin 2014

[GORJUSS] : Poppy wood !

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui Lundi.... J-7 avant le jour J ! 7 jours avant les épreuves tant redoutées hihiihi !! Du coup en pleines révisions pas facile à cause du BIP de petit frère qui a décrété que je n'aurai pas 10 min d'affilé tranquille !! j'ai du abandonner mes petites xxx ! ça fait 10 jours que j'ai pas posé une croix mais je suis tellement occupées que j'arrive à surmonter le manque hihihi

La semaine dernière je vous ai montré des clichés de mon voyage au Canada, maintenant je vous montre ceux de la broderie que j'avais emmené avec moi ! Pas de photo "tout terrain" parce que broder avec des mouffles c'est pas évident hihihi

La voilà donc finie, toutes les croix sont posées !

DSCN1866

Maintenant les points arrières...

DSCN1887

Et les coquelicots !!

DSCN1889

C'était un kit en achat sur le site de Chibi stitches ! Un de mes préféré de la série des gorjuss d'ailleurs ! Je l'adore !!! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop chouette ta Gorjuss ! Bravo à toi ! A bientôt.
C
Elle est trop chouette ta Gorjuss ! Bravo à toi ! A bientôt.
L
je l'ai vu chez Agnés ...elle est très belle ,bravo <br /> <br /> il faut que je trouve la grille <br /> <br /> bisous et bon courage
V
Bravo, elle est magnifique !!! Bon courage pour les révisions. Bisoussss
L
elle est adorable<br /> <br /> vraiment superbe<br /> <br /> Mélanie
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité