Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
14 avril 2014

Little gorjuss 5#

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, direction Platja d'Aro, vilel catalane sur la côte... autour d'un bon chocolate caliente ! c'est super bon c'est beaucoup plus épais que nos chocolats à nous... mais c'est délicieux surtout l'hiver !

Vacances Espagne 2013-2014 579

Vacances Espagne 2013-2014 526

Vacances Espagne 2013-2014 527

Quelques photos de la ville et de notre soirée tapas !

Vacances Espagne 2013-2014 583

Vacances Espagne 2013-2014 594

Vacances Espagne 2013-2014 606

A bientôt pour la suite ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
j'aime bien revoir tes photos ça me ramène en arrière dans le bon temps où on était à port aventura ! et la finition de celle-ci elle est faite ??? j'avoue je sais plus où tu en est de tes poupettes !!! bisettes
L
Huuum ! Chocolat chaud et tapas ! Le top. <br /> <br /> Belle avancée aussi mais bizarrement, je retiens le côté gourmand de l'article. Lol<br /> <br /> Gros bisous
trop mignonne :)<br /> <br /> miiiiam ce chocolat a l'air délicieux :)<br /> <br /> bisous bisous
L
mummmmm....<br /> <br /> de belles croix ,j'ai hâte de voir la suite de ce beau modèle <br /> <br /> bisous
V
Hou que ça fait du bien ces photos .... merci !!<br /> <br /> Jolie ton avancée !<br /> <br /> Bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité