Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
26 mars 2014

Poppy wood 2# - Reportage Canada

Hello tout le monde !

Voilà que commence mon premier vrai reportage au Canada où j'avais emmené avec moi ma gorjuss poppy wood ! Bon contrairement en Espagne, vous vous doutez bien qu'en hiver, je vais pas aller broder dans la neige hihi En effet j'ai connu les joies des températures du style -15/-25°C tout le long ! Bon je dois avouer que pour une sudiste comme moi au début c'était un peu rude, mais au final j'ai adoré ce froid ! Mais malgré ces températures extrêmes, on trouve toujours le moyen de broder au coin d'un feu de cheminée... pour cela, direction le Chalet Bitobi ! On enfile une paire de raquette (car sinon on se retrouve comme étant la française qui fait rire tout le monde car elle se retrouve les fesses dans la neiges car elle s'est enfoncée jusqu'à la taille et n'arrive plus à sortir ! hihi), et on fait 15min de marche sur 1m50 de neige pour atteindre le chalet....

DSCN1070

DSCN1087

DSCN1066

DSCN1099

Un cadre paradisiaque...  ce calme et cette neige... un endroit magique... une vue à couper le souflle, une bonne chaise à bascule... et la robe se dessine !

DSCN1101

DSCN1112

DSCN1131

De très beaux souvenirs qui me reviennent en tête... et un vrai bonheur de les partager avec vous ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle vue pour broder au coin du feu ! Ça donnerait presque envie de revenir en hiver... Bravo pour ce chouette voyage et pour tes petites croix. <br /> <br /> Gros bisous
C
C'est vraiment super beau ! Tu as du passer un super séjour ... Comme je t'envie ! Question neige, c'est que bous n'avons pas eu grand chose ici ... J'espère que tu es bien rentrer ! Bon courage à toi. Bonne soirée et à bientôt.
rhooo mon rêve le rocking-chair !! mais j'hésite pour ma véranda je pense me prendre plutôt un fauteuil ik*a !!! ça doit bien te manquer tout ça quand même ces paysages... surtout en ce moment avec The Révisions... courage !! !bisettes
V
Magique !!!!!<br /> <br /> Jolie début !<br /> <br /> Bisous
L
un magnifique cadre ...<br /> <br /> merci pour ce début de reportage <br /> <br /> une belle robe rouge <br /> <br /> bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité