Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
13 mars 2014

Calendrier de l'avent 2013 !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous montrer (avec un peu beaucoup de retard), mon nimi calendrier de l'avent de l'année dernière sur 7 jours organisé par ma nsp coco que j'ai reçu de la part de Laurence ! Les photos sont dans l'ordre de l'ouverture... J'ai beaucoup aimé réaliser cet échange et j'aimerai faire de même l'année prochaine !  xoxo

IMG_8358

IMG_8359

IMG_8360

IMG_8361

IMG_8363

IMG_8364

IMG_8366

IMG_8367

Publicité
Publicité
Commentaires
superbe festival !!!!! bisettes
L
Oh oui, tu as un peu, beaucoup de retard... Mais on voit que tu as été très gâtée. Un bel échange certainement. <br /> <br /> Bisous
V
Sympas comme tout !<br /> <br /> Bisous
M
c'est un bel échange<br /> <br /> Mélanie
c'est magnifique :) <br /> <br /> bisous bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité