Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
25 février 2014

Little Jem 2#

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous montrer la suite de ma little jem ! Le cupcake, c'est fait ! un régale de faire cette broderie ! Les croix s'enchainent toute seule !

IMG_8105

Voilà le modèle à la fin :

little-jem-cherry-on-top

Et j'aimerai partager avec vous une photo d'une soirée sushi entre amis que j'ai réalisé avec une amie d'enfance et mon Pôpa ! xoxo

a trier 183

Publicité
Publicité
Commentaires
tiens j'avais oublié que tu l'avais brodée celel-là hihi !!!!!!! perso z'aime pas les sushis ou autres maki du moins ceux que j'ai goûtés mais venant de toi ça doit être bon ! bisettes
.
C'est de plus en plus beau !!!! Belle journée, bisous bisous
A
Coucou Candice. Elle sera toute mignonne ta broderie, j'aime beaucoup. Tu nous tentes là coquine avec tes sushis. Bonne soirée Gros bisous
M
c'est un vrai régale<br /> <br /> ce sont de jolies couleurs printannières<br /> <br /> Mélanie
V
Trop joli ton cupcake !!!!<br /> <br /> Bon les sushis ... euh .. j'aime pô !! mais ils sont bien jolis !!<br /> <br /> Gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité