Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
17 février 2014

Pour le noël de ma nsp coco !

Hello tout le monde !

Bon ça y est, je suis venue à bout de mes 600 mails en attente !! bon je n'ai pas pu commenter un à un tous vous aricles mais j'ai tout lu ! donc c'est normal si vous avez reçu des réponses qui datent hihihi Et oui moi je souhaite un joyeux noël au mois de février, normal !

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai envoyé pour le noël (reçu en février, normal aussi hihihi) de ma nsp coco ! Elle pense toujours à moi depuis qu'on se connait, donc c'est normal que je lui envoie un petit quelque chose ! Des souvenirs d'espagne, de la laine, un petit bouquin de cuisine, et des sarments artisanaux ! A la base, il devait y avoir des petites xxx pour elle, mais finalement j'ai eu une super idée ... pour son anniversaire en Avril ! Donc elle aura des petites xxx à ce moment là !! Bon je m'y prend à l'avance comme ça elle ne l'aura pas au mois de Juin hihiih bon cette année niveau cadeaux je vais tâcher d'assurer mais bon... je ne garantie pas d'être ponctuelle hihihi avec moi faut pas être à 2 mois près hihiih

a trier 193

A demain pour des petites xxx !! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle dodue que tu lui as envoyé ...<br /> <br /> bisous
A
Coucou Candice. Tu as bien gâtée ton amie. Moi aussi suis très en retard pour ton anniv, j'ai honteeeeeeeeee mais ca va venir. Gros bisous
très joli ce que tu lui as envoyé :)<br /> <br /> bisous bisous
.
Mieux vaut tard que jamais .... en tout cas, c'est superbe !!!! Belle journée, bisous
C
Bravo pour ton envoie ! Bon courage pour les petites à venir ! Bonne semaine et à bientôt.
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité