Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
4 février 2014

Little gorjuss 2#

Hello tout le monde !

Une nouvelle semaine qui commence... par un premier lundi de février ! En espérant que ce mois ci sera plus ... comment dirais-je.... plus calme et plus studieux que le mois de janvier ! Un début d'année rock'n'roll à dompter, mais 2014, tu es à moi ! hihihih

Et pourquoi pas commencé une nouvelle semaine par un peu de nostalgie ?? Aujourd'hui, un nouvel épisole de mes vacances de fin d'année espagnoles... au soleil (aujourd'hui ce n'est plus le cas hihihi)... Direction Lloret de Mar où nous avons passé nos vacances !

Pour ma poupette, j'ai brodé la robe sur cette plage, qui était à 150m de l'apartement que nous louions.... un superbe cadre encore qui me fait du bien dans ces jours de grisailles intenses !! En bleue, la pochette spécial gorjuss réalisée par Agnès ! Avec au mileu les cartes postales que j'ai écrites ! On a frisé les 20°C ce jour là, j'entend encore le bruit de la mer... mon dieu nostalgie quand tu nous tiens ! hihihi

Vacances Espagne 2013-2014 302

Vacances Espagne 2013-2014 303

Vacances Espagne 2013-2014 306

Et voilà d'autres clichés de cette ville qui nous a accueilli pendant 10 jours ! Je la connais maintenant par coeur à pied !

Vacances Espagne 2013-2014 142

Vacances Espagne 2013-2014 345

Vacances Espagne 2013-2014 396

Voilà quelques moments de bonheur partagé ! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
quand je pense qu'à quelques jours de décalage on était nous aussi par là-bas hihi ! quelles conditions terrrrrribles pour broder lol !!!!! bisettes
C
ça fait rêver toutes ces belles photos.<br /> <br /> Bravo pour ta ptite gorjuss<br /> <br /> Bisouxxxx
C
Bravo pour ta broderie ! Merci pour les photos ! N'oublie pas de participer à mon petit jeu ... Belle journée et à bientôt.
C
Bravo pour ta broderie ! Merci pour les photos ! N'oublie pas de participer à mon petit jeu ... Belle journée et à bientôt.
V
Merci pour ce beau partage !!! Et bravo pour ton avancée !!<br /> <br /> Bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité