Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
18 novembre 2013

Mon premier SODA ! 3#

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passer un bon WE ! Pour ma part il a été rythmé par la reprise de la natation samedi (mon premier jour entant qu'entraineuse ! Bon bilan, aucuns noyés hihihi non j'ai les petits de 8 à 10 ans, il y en a ils sont mignons comme tout, par contre il y en a d'autres je parlerai Danois ou Madarin je crois qu'ils me comprendraient mieux hihihi), puis journée devant la cheminée dimanche ! Le froid arrive peu à peu et il a l'air bien décidé à rester là !

Aujourd'hui, voilà ma 3° avancée sur ce modèle de SODA stitch en commun avec Luna et Valérie ! Toujours autant de plaisir à broder ce modèle !!

IMG_7793

Et voilà la photo de mon WE que je vous partage, un atelier rouleau de printemps ! Trop trop bon ! xoxo

IMG_8047
Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ce nouveau personnage<br /> <br /> merci pour les rouleaux de printemps, j'adooooore<br /> <br /> Mélanie
.
Oupssss Soda ....
.
Bravo ma belle, c'est superbe, j'adore ces modèles Sodat !!!! Miam miam les rouleaux de printemps !!!! Gros bisous et bon après midi
A
Coucou Candice. Bravo pour ce joli modèle, trop marrant. Bonne soirée Gros bisous
A
Coucou Candice. Bravo pour ce joli modèle, trop marrant. Bonne soirée Gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité