Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
31 octobre 2013

Mon premier SODA ! 2#

Hello !

Me revoilà rentrée de vacances ! 10 jours à bourlinguer à droite à gauche, ça fait franchement du bien après tout le boulot que j'ai donné ces dernières semaines !! Mais quelque part... c'est bon de rentrer à la maison ! J'ai fait 2 beaux voyages, où à vrai dire j'ai eu de la chance : de la chaleur et du soleil ainsi que de belles surprises et des jolies rencontres ! Rentrée pile pour la chute de température et la pluie ! Les reportages photos vont pas tarder, dont celui de mon séjour à Bordeaux lundi prochain ! Donc même si quitter mes champs de maïs et mes canards m'ont fait du bien, je prépare à nouveau mon quotidien pour assurer tête baissée jusqu'à Noël !

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma deuxième avancée sur mon premier SODA "Joyeux village" commandé chez Mélodie - Chibi stitches ICI ! En commun avec Luna et Valérie !

Il fallait broder la tête blonde de l'enfant à droite de la première petite fille !

IMG_7780
kit soda

Et pour finir cet article, une petite photo de la première poêlée de champignon de la saison ! xoxo

IMG_7784

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une chevelure digne de celle d'un angelot ! <br /> <br /> Bisous
V
Bravo pour ton avancée !!!!!!!!<br /> <br /> Bon retour ... et ... MIAM !! Belle poelée !!! ^^<br /> <br /> De gros bisous la miss !!!
L
une très belle chevelure ...<br /> <br /> je te laisse les champignons ...<br /> <br /> bisous
L
une très belle chevelure ...<br /> <br /> je te laisse les champignons ...<br /> <br /> bisous
B
Chez moi, c'est trompettes de mort !!! mon mari en a beaucoup ramassé à la chasse..... miam miam !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle !!!
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité