Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
6 septembre 2013

Atelier bracelet "brésilien"

Hello tout le monde !!!

Bon pour moi, la rentrée a commencé sur des chapeaux de roues !! Mon dieu le rythme infernal qui reprend de plus belle... et bien il faut d'adapter !! Plus de temps pour les petites xxx, (depuis mardi j'ai du en broder 10 a tout casser !!) le boulot, c'est le boulot !

Mais afin de ne pas totalement oublier les vacances pas si lointaines, rappelons nous les souvenirs de vacances !! Demain après midi aura lieu la dernière compétition de natation de la saison, pour cloturer un bel été de moisson de médailles... avec uniquement les récompenses pour les petits (jusqu'à 12 ans) car l'an passé, le classement était toute catégorie, donc évidemment les "vieux" on a tout pris tandis que les loulous... étaient déçus !! Donc Samedi, c'est pour eux !!

Et en parlant de mes loulous, cet été, il y en a un qui m'a appris à faire des petit bracelets "bréziliens", il s'agit de Johan, alias "Jojo"... Donc ces petits bracelets fait avec de la laine sur le principe simple de "faire des noeuds". Ou comme dit jojo "bah tu fais un noeuds comme ça, et puis tu prend l'autre fil et tu fais pareil un noeud !".... bon au début faut déchiffrer hihihi mais après un peu de pratique, voilà le mien !

IMG_7076

Et voilà une photo de l'artiste au travail !! du haut de ces 8 ans il se débrouille super bien !! (photo prise avec mon téléphone à la piscine, d'ou la qualité pourrie ! )

IMG_20130728_091705

Du coup, tous les petits ont voulu en faire... donc quand on en a 20 a surveiller, c'est super pratique ! Tout le monde sous le parasol à faire des bracelets avec de la laine hihihi

C'était la petite anecdote du jour qui me rappelle les journées à la piscine avec mes loulous !! vivement l'été prochain hihihi xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette ces moments<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que depuis la rentrée, le rythme est difficile à reprendre son cours<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
C
Bravo au petit de 8 ans ! Moi, le mien n'aime pas cela ... Je ne savais pas que tu n'en avais jamais fait ... Moi j'en fais depuis le collège ! Bon dimanche à toi et bonne reprise, c'est vrai que cette année, ça ne rigole plus !
L
j'adore ces bracelets ..bravo au loulou<br /> <br /> bisous et bon courage pour l'école
L
j'adore ces bracelets ..bravo au loulou<br /> <br /> bisous et bon courage pour l'école
A
Coucou Candice. Il est bien appliqué ton petit élève. Gros bisous à bientot
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité