Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
30 juin 2013

Chat va vider son placard juin#

Hellooo !!

Voilà mon avancée de juin sur le projet "Chat va vider son placard' de chez Luna !! Le but ? Broder un modèle où il y a un chat, et montrer son avancée tous les mois....

Mon modèle c'est "dos lunas" de raquel blasco !
Voilà donc un deuxième matou qui fait son apparition.... je brode ce modèle tranquille jusqu'à la fin de l'année....

IMG_20130629_143326

(désolée pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon portable...)

dos-lunas-raquel-blasco

Petit article aujourd'hui, car je profite de mes vacances !! Opération désintox de l'ordi !! C'est vrai que j'y passe... du temps ! Et que c'est vrai que malheureusement ça a pris une grosse place dans ma vie.... donc là, on va profiter des vacances pour "lacher prise"... xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
trop beaux ces matous ^^ j'adore :)<br /> <br /> ahhh dur dur de se passé d'internet ! j'en connais un rayon, une vraie droguée :)<br /> <br /> bisous ma belle
D
j'arrive de chez Aline toile & chiffons....Très jolie grille...bonnes vacances !
B
Tu as bien raison !! de temps en temps, ça fait du bien de couper les liens avec son ordi !!... sinon, on y passe beaucoup de temps... beaucoup trop parfois.....<br /> <br /> mais, reste pas trop loin quand même !! hi hi hi !!!<br /> <br /> bisous ma belle !!!
.
C'est un superbe modèle que ce ces jolis chats !!!! Bonne désintox, moi ça fait un moment que j'ai commencé, et ça fait du bien !!!! Belle soirée, gros bisous
V
JE trouve cette grille superbe !! Et tes chats sont vraiment chouette !!!!!<br /> <br /> Bisous !!!!
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité