Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
9 juin 2013

SAL express... 1# !

Hello tout le monde !!

Piouuuuuuu ça y est je vais ENFIN pouvoir reprendre le cours de mon blog à peu près normalement (oui je sais ça fait 2 mois que je dis ça hihihi) ! BOn ça signifie que j'ai une vie bien remplie à côté, donc quelque part c'est pas trop mal hihihi !
Plus de 800 mails que j'ai épluché hier soir jusqu'à une heure... tardive hihihi ! ça remontait jusqu'au 11 mai !! Oui j'étais bien à la bourre !! Mais ça y est je suis passée chez tout le monde, et j'ai répondu à tous mes coms !!

Je tiens à vous remercier, vraiment, pour vos gentils messages de soutient. J'ai une famille et des amis en or, ce qui m'a permis de passer le cap de ce primptemps POURRI !!!

J'ai des exams dans pas longtemps... le 19 et le 28 Juin ! Du coup là c'est révisions au taquet !! Mais bon je m'accorde quelques heures de broderie quand même sinon je vais péter les plombs !! La table de la cuisine est un vrai champ de bataille avec des feuilles, des bouquins, des brouillons de partout (ma table fait presque 3m sur 80cm... donc c'est Beyrouth hihihih), et je passe en moyenne entre 5 et 8heures d'affilés à potasser... donc moi je dis : Vivement que ça s'arrête hihihi en même temps ça va être de pire en pire avec le temps !!

Donc toi tu es là, entrain de suer pour tenter d'assimiler X feuilles de cours, et là BAMMM ! Ta mère t'annonce que ton adorablegentilmegatropmignon de frère... s'est mis à la flute !!!!!!! (Je me passerai de commentaires quant à ma réaction suite à cette annonce hihihi tout cela est dans ma tête bien entendu !! ;) )

 

homer

Outre mes éternels conflits avec mon frangin, voilà ma première avancée du SAL express... Oui je sais j'ai triché hihihih La suite demain matin !!

mystère 1

Allez zou ! Bûchage ce matin, et après petites xxx devant RG !! J'étais super contente quand Nadal a battu Djoko, là j'espère être contente qu'il remporte son 8° titre :p !! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu me fais décidément trop marrer allez tu as raison faut se défouler !!! bisettes
B
MDR !! J'ai fait ma blond en cherchant ce que RG pouvait bien signifer !!!!..... hi hi hi !!!!!! bon... quand j'ai lu Nadal.... là, c'était bon... j'avais compris...... pfiou !!!<br /> <br /> Bon courage ma belle pour tes exam !!!! (exam de quoi d'ailleurs ????? si c'est pas indiscret ??...)<br /> <br /> Gros bisous !!
A
aller hop, au taf ma petite Miss!! Bisousssssssssssssssssss
hihi j'ai bien vu que tu avais épluché tes mails lol !!! du coup je vais pourrir ta boite mail de mes réponses :)<br /> <br /> un très joli début :)<br /> <br /> bon courage pour les révisions<br /> <br /> bisous
.
Bon courage pour tes révisions, ma puce est en plein dedans aussi, et elle passe également ses examens ces 2 dates là lol .... Belle broderie que tu nous fais. Belle journée à toi, gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité