Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
25 avril 2013

Spring Hollidays - Four // Projet spring avec Aline !

Helloooooooo !!

ça y est j'ai réussit à mettre les liens des blogs des copines et des boutiques sur la droite !! Finalement ce n'était pas si sorcier que ça !! hihihi si moi j'ai pu y arriver, je suis sûre que les autres vont se débrouiller comme des chefs ! Désolée vraiment si j'en ai oublié,n'hésitez pas à me le signaler, mais normalement non... je pense pas !!

Alors comme tous les 5 et 25 de chaques moi, je vais vous montrer mon avancée sur le projet de printemps que j'ai avec Aline !! Cette demoiselle, je l'adooore !! ça fait pas très longtemps que je la "connais" mais j'adore en apprendre de plus en plus sur elle !!
D'ailleurs elle aussi a eu des soucis avec son blog OB, donc son nouveau chez elle c'est ICI : http://toilesetchiffons.canalblog.com/ , donc un petit clic pour aller lui rendre visite !! Madame est également couturière à son compte !! Un super métier d'ailleurs... Elle fait de superbes choses à voir ICI dans sa boutique !! ça me fait penser que nous avons mis en place un nouveau projet commun dont je vous parlerai très prochainement !! Je vais utiliser son savoir-faire que je n'ai pas !! (pour celles qui ne le savent pas je suis une grosse quiche en couture !!) Il faut d'ailleurs que je me bouge les fesses !!

Bref ! Aline, c'est une couturière très douée, une copinette, mais également, c'est une brodeuse très douée !! Donc elle m'accompagne gentimment dans ce projet des 4 saisons de chez Maggi co's village !

Donc voilà mon avancée !! J'ai fini le gros essain, et les maisons noires... Sur son ancien blog, j'avais lu des commentaires qui disait que ça pouvait être un cupcake ou une glace... C'est vrai que ça a la forme ... mais perso j'y mettrai pas la langue hihihi

IMG_5629

J'ai fait en sorte de respecter tous les fils DMC préconisés... je troue que ça rend plutôt pas mal... En tout cas j'aime bien !! Hâte de voir la prochaine avancée de ma binôme !! Mais bon en ce moment, elle est très occupée donc on verra bien !!


Et pour finir, un petit concours chez Lolotte !! Elle propose de gagner ce mignon porte aiguille !! j'ai tenté ma chance ! c'est ICI !

concours lolotte

Aller je file ! Aujourd'hui rebelotte entrainement, et ensuite, j'irai avec des copains voir L'écume des jours au ciné ! Tiré du roman de Boris Vian que j'ai lu au collège et que j'ai adoré... xoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma choupette. Bisous.
M
bravo, c'est très joli<br /> <br /> Mélanie
C
Bravo pour ton avancée ! J'espère que ton entraînement c'est bien passé ! Bonne journée.
B
Oui.... pas facile tous ces changements..... perso, j'ai pris la décision d'attendre le dernier moment pour passer à la nouvelle version d'OB, et si ça marche pas, je vous rejoindrais sur canalblog pour un nouveau départ !!!.....<br /> <br /> Chaque chose en son temps.... je vais me faire un trou là où j'en ai déjà un !!! (oui... je sais... j'adore les expressions... mdr !!!)<br /> <br /> Revenons à nos moutons !! ou plutot zabeilles !!......... j'aime beaucoup ce style !!!! <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> gros bisous ma belle !!
bravo pour ce bel essaim ^^<br /> <br /> ma pauvre Aline est perdu dans les méandres de CB ... en espérant vite la retrouver ^^<br /> <br /> bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité