Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
19 juin 2013

Sping # fin !

Hello !!!

Au moment où vous lirez cet article, je serai assise sur ma chaise à souffrir mentalement de manière très forte hihihih
Et oui ! Ce matin je passe mes 4heures d'exam écrits de l'année ! Moi stressée ?? pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!! nan c'est pas vrai ! A l'instant où j'écris ça, c'est le soir, et je commence à me ronger le frein sérieusement !
Pourtant j'ai tout fait ce qu'ils m'ont dit : se défouler, se détendre et rigoler !
Me défouler ? je suis allée à l'entrainement ce soir. Alors il fait 16° dehors, 23 dans la piscine. Choc thermique : une espèce de brouillard sur 50cm au dessus de l'eau on voit rien ! hihihih Une pluie diluvienne ! Quand je dis des cordes c'est des cordes ! 1heure et 2km plus tard... je suis vidée !              Après, j'ai fait des sushis et j'ai cuisiné pour me détendre.... on s'est régalé !
Et pour rigoler... et bien je vais appeler mon meilleur pot' Anthony (qui stress autant que moi pour demain d'ailleurs hihihi), et on va bien rigoler avant d'aller se coucher !  Tout ça ça devrai faire un bon cocktail pour réussir non ??? hihihi

En tout cas merci pour tous vos messages d'encouragements... aller ! je vais faire un carton hihihi tentative d'autopersuasion ! Une bonne nuit de sommeil, et puis ça va le faire !!

Et voilà donc mon spring totally terminado !! J'ai adoré faire cette broderie avec ma grande miss Aline ! qui m'encourage et avec qui je vais continuer sur la prochaine saison !!

IMG_6375

IMG_6376

Prochaine saison : summerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! en parlant de summer, ça serait cool s'il s'arrêtait de pleuvoir 3 jours d'affilé hihihi

Aller ! Go au lit, demain est une grosse journée !! xoxox

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ...j'ai hâte de voir votre prochaine broderie<br /> <br /> bisous
F
rhooo ça mets du soleil sur cette journée !! alors tu me raconteras hein ??? j'ai bien pensé et croisé pour toi !!! bisettes
V
J'adOre !! Y'a pas d'autre mot .... c'est tellement lumineux !!!!!!!!<br /> <br /> Sinon bah j'espère que tout s'est bien passé !!!<br /> <br /> Bisouille !
R
*** Très jolie broderie ... comme celui d'Aline, je suis fan de ce bel arbre ^^ Bon courage pour tes examens ! Bonne journée. ***
F
Bravo et courage pour les examens <br /> <br /> J'adore tes couleurs de l'arbre
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité